Filth in FairyTales v.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 "Une allumette, c'est pas gratuit, mais ça peut toujours servir."

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La Fille aux Allumettes

La Fille aux Allumettes


Messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Cherche un type allongé dans une station de métro en train de vendre des allumettes.

"Une allumette, c'est pas gratuit, mais ça peut toujours servir." Empty
MessageSujet: "Une allumette, c'est pas gratuit, mais ça peut toujours servir."   "Une allumette, c'est pas gratuit, mais ça peut toujours servir." EmptyVen 24 Avr - 23:16

"Une allumette, c'est pas gratuit, mais ça peut toujours servir." Ilatai10

« Mais je veux être givré, triplement givré, swinguer comme les triplettes de Belleville. »

    Nom : Cinder. (Ne-ri-ez-pas)
    Prénom : Sixte. Mais il préfère se faire appeler Ash.
    Pseudonyme : La -petite, a éviter - fille - il s'éclate à être prix pour une fille - aux allumettes. Ou l'allumeur aux allumettes, mais ça c'est plus... Intime ?
    Age : Dix-huit printemps. Même si il est né en automne.
    Sexualité : Non, Sixte n'est pas allumettosexuel (C'est trop petit vous dira-t-il. Mais en général il croit que c'est une blague donc il répond par une de ses "blagues" aussi). Il est bisexuel.
    Origines : Underworld.
    Lieu de résidence : Il a pas bougé. Underworld, c'est chez lui.
    Profession : Vendeur. D'allumettes. Oui ben et alors ? Il est fauché. C'est pas sa faute non plus. Mais ce qu'il préfère dans ce métier de merde c'est récolter les ragots sur les gens et après, il menace les gens de lui donner plus d'argent sinon il le hurle sur les toits -et il l'a déjà fait à un vieux radin qui collectionnait les cassettes audio de Oui-Oui -.


    "Une allumette, c'est pas gratuit, mais ça peut toujours servir." Chapte10


    « Moi je veux être idiot, triplement idiot, gondolé comme une triplette de Belleville. »
    Description psychologique : (12 Lignes minimum)
    Goûts : Ash a des goûts aussi bizarres que sa personnalité. Pour commencer, ses allumettes, il les vénère. Quiconque sera surpris en train de maltraiter une allumette, une des siennes qui plus est, se verra harcelé pendant un petit moment. Ensuite, pour la boustifaille, il mange tout ce qu'il trouve tant que c'est comestible. Même quand il s'agit d'une aubergine, ces trucs dégueulasses. Il prie souvent pour tomber sur des carottes, crues si possible. Un peu pyromane sur les bords - mais juste un peu, je vous jure -, il s'éclate quand il y a du feu. N'importe lequel. Des fois, lorsque les ventes sont mauvaises, il se grille des allumettes et regarde les métros les éteindre. Ouais, ça, c'est son passe-temps préféré. Roulé en boule dans une couette, avec son sac plein d'allumettes - et de clopes mais ça c'est un secret -, un légume entre les dents, il grille tout un paquet comme ça. Et puis, il y a l'herbe. Le ciel. Les arbres - ses préférés sont les fruitiers comme ça il mange à l'oeil -. Il s'allonge dedans et il rêvasse. Il ne supporte pas les chiens, en plus il est allergique. Juste les chiots et les chats. Et puis, il aime pas les flics non plus. "Monsieur le vendeur d'allumettes, vous ne pouvez pas rester ici." Bande de briseurs de rêves ! Il y a aussi une autre chose qui lui plaît, c'est être gaga devant les bébés chiots que vend le mec d'en face.

    " Quand je serai grand et très riche, je collectionnerai les horloges. D'abord. "

    Description physique : (5 lignes minimum, elle doit correspondre à votre avatar)




    "Une allumette, c'est pas gratuit, mais ça peut toujours servir." Chapte11


    « Moi je veux être tordu, triplement tordu, balancé comme une triplette de Belleville. »

    Relations :
    Le Croquemitaine : Ash s'amuse bien avec lui. C'est le seul qui comprenne et apprécie ses blagues, aussi tordues soit-elles. Il lui arrive aussi de déposer des cacahuètes partout quand il vient à s'absenter. Mais c'est juste amical, hein. Pour le taquiner... Ou qu'il lui achète enfin une boîte d'allumettes.

    Histoire :
    Bébé. Créature qui utilise ses pattes avant et arrière comme moyen de locomotion. Braillarde et capricieuse, cette bestiole peut faire le bonheur de certain dingues. Pas chez les Cinder. Ambroise Cinder était le riche patron d'une boîte qui revendait des allumettes à tout les gens du pays. Leonor Cinder était une femme toujours sceptique, de mauvaise humeur. Elle ne voulait pas trop d'enfants mais le malheur voulait l'embêter. En ce dix-huit octobre, Sixte sortait du ventre de sa mère entre quatre murs blancs. Quatrième de sa famille, il fut celui en trop. Celui dont on ne voulut pas.

    Que dire sur l'enfance, à part qu'elle est source d'innocence, de caprices et de larmes ? Rien. Bien sûr. Hors, l'adolescence est toute autre voyez-vous ? Adolescence pénible et dure que celle de Sixte Cinder. Contrairement à tout enfant de son âge, son adolescence ne fut pas une succession de fugue et de crise de nerfs, mais de crises de panique et de cauchemars. Sa mère et ses trois frères périrent lors d'un malheureux accident. La mère chut, les enfants suivirent. Exprès ou pas ? Ils sont tordus, chez les Cinder, ne cherchez pas à savoir. Ambroise n'avait plus que le rejeton, l'inutile. Sixte. Il vit quelque chose en son fils qu'il refusait juque là de voir : c'était un combattant, un "winner". Il ne lâchait pas prise. Jamais. Finalement, tout lui revint. La boîte, les allumettes, la baraque, les droits et le fric. Ambroise était fier de son fils et Sixte fier de lui. Enfin il n'était plus celui qu'on ignorait ou bien le "bouche-trou". Il était lui, Sixte, un enfant traumatisé par la mort de la moitié de sa famille mais solide.

    Ce fut le jour de son dix-huitième anniversaire que tout bascula. Tout, absolument tout. La célèbre boîte Cinder et ses allumettes faillirent. Tout tomba. L'argent, les licenciements, le bâtiment, la fierté d'Ambroise et la sérénité de son fils. Absolument tout. Ambroise tomba dans l'alcoolisme et Sixte dans la dépression. Il aidait son père chaque jour comme il pouvait, même quand il se mangeait des coups dans la gueule. Il ne restait plus que des centaines, des milliers de boîtes d'allumettes, et eux deux. Un des rares jours où Ambroise fut sobre mais elui où il fut sans doute touché par la folie, il décida d'achever Sixte. Histoire de finir la famille Cinder. Il le déshérita complètement du peu qu'il avait. Quelques jours plus tard, il rejoint sa femme et ses fils dans le ravin. Sixte aurait voulu les y rejoindre si il n'avait pas si peur de mourir, dans un coin de rue ou sous les rue d'une voiture. Pareil. La baraque tomba.

    Fauché et perdu, il ne restait plus que lui et ses allumettes. Devinez ce qu'il fit, naturellement. Il s'installa dans une casse ou une déchetterie abandonnée et puis il fit ce qu'il put. Arpentant les rues, les magasins, les parcs, il suppliait les gens de lui acheter ses allumettes. Il se forgea un caractère, une réputation. Oui, il se fit quelques amis. Oui, un jour, il avoua à quelqu'un qu'il ne vendait pas toujours que ses allumettes. Oui, c'est horrible d'être fauché. Oui, c'est terrifiant de se vendre pour une poignée de fric et de la bouffe. Mais maintenant c'est ça le monde et on fait ce qu'on peut. Il continue, encore, toujours, à se vendre et se salir avec ses pauvres petites boîtes d'allumettes. Même si maintenant il en arrive presque plus à dormir. Même si maintenant il risque de se faire aborder dans la rue par le plus gros porc que Fairytale puisse compter sans pouvoir refuser. Même si la bouffe qu'il arrive à avoir il la gerbe souvent dans la journée, plus souvent dans la nuit même.
    Pour tirer un trait sur cette affaire, Sixte changea de prénom pour Ash. Il oublia son nom de famille et fut connut par tous comme "La fille aux allumettes" à cause de ses allures androgynes. Et les pervers qui parlent de lui le surnomme "L'allumeur aux allumettes". Et les simples amis "L'Allumé" parce que c'est un type complètement barje.

    Je vous l'ai dis : Ash est un battant. Mais gagner n'est plus son objectif premier. C'est être de la partie qui le préoccupe. Il s'en est prit des cuites, des bagnoles, des coups, des insultes, des bad-trips. Alors peut-être que demain, ben il crèvera la gueule ouverte sur le trottoir. Rien n'est moins sûr. Si ?

    « Je veux ma voix brisée, triplement brisée, swinguer comme une triplette de Belleville. »

    "Une allumette, c'est pas gratuit, mais ça peut toujours servir." Chapte12

    Personnalité choisie : x-marionette-x, toujours =o
    Ton Pseudo : Blanchy / Pommy (chérie) / Compote / Choupi (reserve 8B) / furette et toute sorte d'autres plus tordus les uns que les autres xD
    Ton Age : AHA ! (15 ans, toujours)
    Comment as-tu découvert le forum ? BLANCHY THE RETURN * sort *
    Quelque chose à propos du design, de l'organisation ? Non pas du tout je kiffe toujours autant =O Même plus !
    Et sinon ? J'aime les pommes ! (J'serai donc effectivement absente une semaine à partir de demain)

    Trois mots clés des règles :
    CODE OK X)


Dernière édition par La Fille aux Allumettes le Sam 25 Avr - 2:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hansel Adelstein

|| Admin Barré ~ Hansel !s a Candy Boy ||


Hansel Adelstein


Messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2009
Localisation : Sûrement quelque part ...

ID Data
Relations:
Adresse: Spooky Hollow

"Une allumette, c'est pas gratuit, mais ça peut toujours servir." Empty
MessageSujet: Re: "Une allumette, c'est pas gratuit, mais ça peut toujours servir."   "Une allumette, c'est pas gratuit, mais ça peut toujours servir." EmptyVen 24 Avr - 23:33

Rebienvenu l'Allumé ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://filthinfairytales2.forumsrpg.com
Pinocchio

|| (méchant) Admin ~ Smile For The Evil ||


Pinocchio


Messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : Cross Roads

ID Data
Relations:
Adresse: Cross Roads

"Une allumette, c'est pas gratuit, mais ça peut toujours servir." Empty
MessageSujet: Re: "Une allumette, c'est pas gratuit, mais ça peut toujours servir."   "Une allumette, c'est pas gratuit, mais ça peut toujours servir." EmptySam 25 Avr - 1:02

Hé hé content de te revoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Une allumette, c'est pas gratuit, mais ça peut toujours servir." Empty
MessageSujet: Re: "Une allumette, c'est pas gratuit, mais ça peut toujours servir."   "Une allumette, c'est pas gratuit, mais ça peut toujours servir." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Une allumette, c'est pas gratuit, mais ça peut toujours servir."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {UC} Mais c'est lui, Aladdin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filth in FairyTales v.2 :: .:: La Wonderpaperasse ::. :: Passeports-
Sauter vers: