Filth in FairyTales v.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 | Marraine la bonne fée | En écriture ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marraine la bonne fée

Marraine la bonne fée


Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2009

ID Data
Relations:
Adresse:

| Marraine la bonne fée |  En écriture ~ Empty
MessageSujet: | Marraine la bonne fée | En écriture ~   | Marraine la bonne fée |  En écriture ~ EmptyMar 21 Avr - 15:25

| Marraine la bonne fée |  En écriture ~ Ilatai10





    Nom : N'en possède aucun
    Prénom : En général, les gens m'apellent comme ils le désirent je possède donc de nombreux prénoms.
    Pseudonyme : Marraine la bonne fée
    Age : Secret défense
    Sexualité : Hétérosexuelle, varie à l'occasion
    Origines : Underworld
    Lieu de résidence : Underworld
    Profession : Prostituée à l'auberge infernale



| Marraine la bonne fée |  En écriture ~ Chapte10


    Description psychologique :
    «Derrière chacun de mes sourires se cache une mauvaise pensée. Ai-je déjà fait quelque chose de bon envers quelqu'un dans un autre but que d'obtenir quelque chose en retour? Je ne crois pas, non. Ce n'est pas dans ma nature, tout simplement. À qui m'offre quelque chose de bien plaisant, je saurais lui rendre la pareille à ma façon. Je considère également être une personne présentable. Bien que mon statut de prostituée peut être la cause de nombreux doutes, je crois me distinguer de cette basse classe. À mon avis, je vaux plus que ça, et j'affirme haut et fort que cette profession, je ne la remplis pas par manque de choix, absoluement pas. Du moins, c'est ce que je ne cesse de clamer, et n'avouerais jamais que, si aujourd'hui je me retrouve dans ce bordel, c'est en grande partie par sa faute. cela dit, je ne regrette rien à présent et est fière de m'afficher tel que je suis réellement. Et puis, il évident qu'à première vue, on ne peut qu'avouer mon grand sens de la perfection. Que ce soit en ce qui concerne mon apparence, ma profession ou mes relations, tout est soigné à la perfection. Chacune de mes paroles est bien pensée avant d'être affirmé à vive voix. Évidemment, je ne cacherais pas mon goût prononcé pour les petits plaisirs charnels. J'en ai fait mon gagne-pain, il y a donc forcémment une raison à cela. Je ne me considère cependant pas comme une femme agace. Je préfère de loin me laisser désirer. Et puis, ce qu'il y a de bien, dans ce métier, c'est de réalsier à quel point certaines personnes sont prêtes à payer une somme déroutante pour passer une simple nuit en ma compagnie. Mais je ne peut rien leur reprocher, cet argent et bien mérité. c'est également l'un de mes points faibles, éternelle amoureuse de l'argent. Et puis, dans la vie, du moins, la mienne, une seule chose compte et a réellement de l'importance, il s'agit bien évidemment de moi, ma petite personne capricieuse. Mes déirs seront des ordres, et j'arriverais toujours, sans la moindre exception, à arriver à mes fins.

    Goûts : (3 lignes minimum)

    Description physique :




| Marraine la bonne fée |  En écriture ~ Chapte11



    Relations :
    (citez rapidement les personnages qui vous sont proches. A
    noter qu'il vous faudra aussi remplir des fiches de links.)


    Histoire :
    (20 lignes minimum)Lâchez-vous, surprenez votre admin chéri !
    Plus c'est fun et tordu mieux c'est ! Mais attention n'oubliez pas que
    rien de paranormal ou de fantastique ne peut arriver à Fairytales
    !



| Marraine la bonne fée |  En écriture ~ Chapte12


    Personnalité choisie :
    Ton Pseudo :
    Ton Age :
    Comment as-tu découvert le forum ?
    Quelque chose à propos du design, de l'organisation ?
    Et sinon ?

    Trois mots clés des règles :


Dernière édition par Marraine la bonne fée le Mar 21 Avr - 20:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pinocchio

|| (méchant) Admin ~ Smile For The Evil ||


Pinocchio


Messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : Cross Roads

ID Data
Relations:
Adresse: Cross Roads

| Marraine la bonne fée |  En écriture ~ Empty
MessageSujet: Re: | Marraine la bonne fée | En écriture ~   | Marraine la bonne fée |  En écriture ~ EmptyMar 21 Avr - 15:31

Welcome parmis nous !!!!

*putain ton adresse me dit trop quelque chose je me torture le cerveau depuis 1h pour me souvenir XD*
Revenir en haut Aller en bas
Marraine la bonne fée

Marraine la bonne fée


Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2009

ID Data
Relations:
Adresse:

| Marraine la bonne fée |  En écriture ~ Empty
MessageSujet: Re: | Marraine la bonne fée | En écriture ~   | Marraine la bonne fée |  En écriture ~ EmptyMar 21 Avr - 15:35

    Ah bon? Pourtant je ne l'étale pas partout. XD

    J'aimerais aussi prévenir que ce n'est pas mon premier forum, mais disons que je ne suis pas une habituée non plus. Donc il risque d'y avoir certains détails qui m'échappent, surtout que pour moi, le contexte n'est pas très clair. Intéressant certe, je n'ai rien à redire, mais il est possible que j'ai besoin d'un peu d'aide à l'occasion si quelque chose me bloque, notamment pour l'histoire. =)

    ~
Revenir en haut Aller en bas
Pinocchio

|| (méchant) Admin ~ Smile For The Evil ||


Pinocchio


Messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : Cross Roads

ID Data
Relations:
Adresse: Cross Roads

| Marraine la bonne fée |  En écriture ~ Empty
MessageSujet: Re: | Marraine la bonne fée | En écriture ~   | Marraine la bonne fée |  En écriture ~ EmptyMar 21 Avr - 15:41

Ah mais pas de problèmes n___n, suffit de demander \o/
Revenir en haut Aller en bas
Hansel Adelstein

|| Admin Barré ~ Hansel !s a Candy Boy ||


Hansel Adelstein


Messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2009
Localisation : Sûrement quelque part ...

ID Data
Relations:
Adresse: Spooky Hollow

| Marraine la bonne fée |  En écriture ~ Empty
MessageSujet: Re: | Marraine la bonne fée | En écriture ~   | Marraine la bonne fée |  En écriture ~ EmptyMar 21 Avr - 15:50

Welcome ! cheers

Wouhou ! Encore un membre .

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://filthinfairytales2.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





| Marraine la bonne fée |  En écriture ~ Empty
MessageSujet: Re: | Marraine la bonne fée | En écriture ~   | Marraine la bonne fée |  En écriture ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
| Marraine la bonne fée | En écriture ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filth in FairyTales v.2 :: .:: La Wonderpaperasse ::. :: Passeports-
Sauter vers: