Filth in FairyTales v.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mère-Grand n'a pas de grands yeux, ni de grandes oreilles, ni de grandes dents ... [05%]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mère-Grand

Mère-Grand


Messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2009

Mère-Grand n'a pas de grands yeux, ni de grandes oreilles, ni de grandes dents ... [05%] Empty
MessageSujet: Mère-Grand n'a pas de grands yeux, ni de grandes oreilles, ni de grandes dents ... [05%]   Mère-Grand n'a pas de grands yeux, ni de grandes oreilles, ni de grandes dents ... [05%] EmptyMar 21 Avr - 10:51

Mère-Grand n'a pas de grands yeux, ni de grandes oreilles, ni de grandes dents ... [05%] Ilatai10





Nom : Amrod
Prénom : Lomion
Pseudonyme : Mère-Grand
Age : 32 ans
Sexualité : Les femmes, les femmes bien sur ! Hétérosexuel à souhait.
Origines : (le quartier où votre personnage est né)
Lieu de résidence : Là où vivent les vampires, ah non (ca c'est le film) Underworld
Profession : Patron de La Boite en Fer


Mère-Grand n'a pas de grands yeux, ni de grandes oreilles, ni de grandes dents ... [05%] Chapte10


Description psychologique : (12 Lignes minimum)
Goûts : (3 lignes minimum)

Description physique :
Commençons par son visage, ses traits sont extrêmement fins et délicats, pour une beauté de type occidentale, il serait facile de le considérer comme un homme très peu viril ressemblant énormément à une femme, un coté androgyne ressort donc beaucoup chez Lomion. Il possède donc des yeux bridés, de très beaux yeux fins et élancé logeant deux pupilles d'un brun profond et terriblement expressif. Son nez est court et fin. Sa bouche est dessinée d'une manière harmonieuse, c'est peut être ce qu'il possède de plus attrayant sur son visage. Ses lèvres sont terriblement gourmande quand on se place avec un point de vue féminin. Ses cheveux sont naturellement noir et il les a d'ailleurs gardé très longtemps comme cela. Possédant toujours des coupes majoritairement longue, cela à tendance à accentuer son coté androgyne. Pour le reste de son corps, il est en général assez mince et élancé, avec son mètre quatre-vingt et ses soixante six kilos. Ses muscles ne sont pas tels qu'on peut les voir sur une personnalité de type occidental, ils sont moins voyant et saillant mais reste toute de même assez présent.




Mère-Grand n'a pas de grands yeux, ni de grandes oreilles, ni de grandes dents ... [05%] Chapte11



Relations :
Le Chaperon Rouge, Big Foot, Poucet et Pinocchio

Histoire :
(20 lignes minimum)Lâchez-vous, surprenez votre admin chéri !
Plus c'est fun et tordu mieux c'est ! Mais attention n'oubliez pas que
rien de paranormal ou de fantastique ne peut arriver à Fairytales
!




Mère-Grand n'a pas de grands yeux, ni de grandes oreilles, ni de grandes dents ... [05%] Chapte12


Personnalité choisie :
Ton Pseudo : Sayuri Lee
Ton Age : 26 ans
Comment as-tu découvert le forum ? Par Hanaraki
Quelque chose à propos du design, de l'organisation ? Il est *o*, les pv sont sublimes, variés, originaux, le contexte est sublime enfin ce forum est vraiment le top.
Et sinon ? Je m'étais promis de ne plus céder à un forum rpg (j'en ai pas mal), bande de tentateur !!! Mais le concept est tellement .... Je n'ai pas pu résister, j'ai croquer à la pomme ç___ç.
Trois mots clés des règles : J'en ai trouvé que deux O_o, je les mettrais quand j'aurais trouvé les trois. ^^


Dernière édition par Mère-Grand le Mar 21 Avr - 17:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hansel Adelstein

|| Admin Barré ~ Hansel !s a Candy Boy ||


Hansel Adelstein


Messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2009
Localisation : Sûrement quelque part ...

ID Data
Relations:
Adresse: Spooky Hollow

Mère-Grand n'a pas de grands yeux, ni de grandes oreilles, ni de grandes dents ... [05%] Empty
MessageSujet: Re: Mère-Grand n'a pas de grands yeux, ni de grandes oreilles, ni de grandes dents ... [05%]   Mère-Grand n'a pas de grands yeux, ni de grandes oreilles, ni de grandes dents ... [05%] EmptyMar 21 Avr - 11:02

Very Happy le fo' vient d'ouvrir ce matin et déjà un membre ! Wouhou !
* Hansel content XD*

Hum ... * raclements de gorge *

Bievenue parmi nous ( 2), et bon courage pour ta fiche !


Dernière édition par Hansel Adelstein le Mar 21 Avr - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://filthinfairytales2.forumsrpg.com
Mère-Grand

Mère-Grand


Messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2009

Mère-Grand n'a pas de grands yeux, ni de grandes oreilles, ni de grandes dents ... [05%] Empty
MessageSujet: Re: Mère-Grand n'a pas de grands yeux, ni de grandes oreilles, ni de grandes dents ... [05%]   Mère-Grand n'a pas de grands yeux, ni de grandes oreilles, ni de grandes dents ... [05%] EmptyMar 21 Avr - 11:37

Very Happy

J'ai bien mis une heure à me décider quand même. Merci de l'accueil et je travaille ma fiche au plus tôt. Je dois mettre mon cerveau en route.
Revenir en haut Aller en bas
Pinocchio

|| (méchant) Admin ~ Smile For The Evil ||


Pinocchio


Messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : Cross Roads

ID Data
Relations:
Adresse: Cross Roads

Mère-Grand n'a pas de grands yeux, ni de grandes oreilles, ni de grandes dents ... [05%] Empty
MessageSujet: Re: Mère-Grand n'a pas de grands yeux, ni de grandes oreilles, ni de grandes dents ... [05%]   Mère-Grand n'a pas de grands yeux, ni de grandes oreilles, ni de grandes dents ... [05%] EmptyMar 21 Avr - 14:24

Bienvenue à toi !!! ~~


*smile*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mère-Grand n'a pas de grands yeux, ni de grandes oreilles, ni de grandes dents ... [05%] Empty
MessageSujet: Re: Mère-Grand n'a pas de grands yeux, ni de grandes oreilles, ni de grandes dents ... [05%]   Mère-Grand n'a pas de grands yeux, ni de grandes oreilles, ni de grandes dents ... [05%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mère-Grand n'a pas de grands yeux, ni de grandes oreilles, ni de grandes dents ... [05%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a peur du grand méchant loup, du grand méchant loup (8) [Underway]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filth in FairyTales v.2 :: .:: La Wonderpaperasse ::. :: Passeports-
Sauter vers: